Au-delà du Rideau Rouge: Un roman de Liv Bonnelli où s’entremêlent l’amour et le suspense psychologique

Au-delà du Rideau Rouge: Un roman de Liv Bonnelli où s’entremêlent l’amour et le suspense psychologique. Ce nouveau roman vous offre une aventure incroyablement immersive qui vous transportera dans un monde fantastique où Andràs sera confronté à son destin.

Au-delà du Rideau rouge est en précommande et sort le vendredi 7 Avril  .
Autant vous dire que l’excitation est à son MAX
Pour le précommander, direction la page accueil, vous y trouverez le lien.
Merci d’avance pour celles et ceux qui partageront .
Un résumé pour te mettre l’eau à la bouche Au-delà du Rideau Rouge: Un roman de Liv Bonnelli où s’entremêlent l’amour et le suspense psychologique

Introduction

Vous allez aimer voyager « Au-delà du Rideau Rouge », un roman fantastique où Andràs sera prêt à tout pour changer sa vie.
Ce nouveau roman vous offre une aventure incroyablement immersive qui vous transportera dans un monde fantastique où Andràs sera confronté à son destin.  Dans cet article, nous allons explorer le personnage, l’intrigue et l’univers de ce roman.

Les personnages

Le jeune Andràs parcourt l’Europe de l’Est depuis cinq ans à la poursuite du Rideau rouge, l’attraction ancestrale d’un cirque qui aurait le pouvoir de transformer la vie des élus qui le franchissent.
Il n’a qu’un objectif en tête : recouvrer sa mémoire pour se défaire de ce sentiment de culpabilité qui l’obsède et dont il ignore pourtant l’origine.
Il est loin d’imaginer que ce voyage dans le passé le confrontera à un choix inconcevable et qu’il est parfois préférable de ne pas déterrer certains souvenirs.
Andràs sera-t-il capable de transcender ses émotions les plus sombres pour embrasser sa nouvelle vie et donner de l’espoir à toute une génération ?

L’intrigue

« Au-delà du Rideau Rouge », une intrigue pleine de rebondissements et de surprises qui  vous tiendront en haleine, jusqu’à la fin. Le roman commence par l’obtention d’un billet de loterie, qui entraîne Andràs dans une quête pour découvrir la vérité sur l’accident qui lui a dévasté la moitié du visage et qui l’a privé de tous ses souvenirs. Au cours de son voyage, Andràs devra affronter plusieurs vérités, tout en faisant face à des ennemis redoutables.

L’univers

« Au-delà du Rideau Rouge »possède un univers étrange où la magie et le mystère règnent sans partage. Vous voyagerez jusqu’à Szentendre, une bourgade qui se trouve en Hongrie pour ancrer l’histoire d’Andràs dans le monde réel. Pour vous propulser dans le monde irréel, la légende du Rideau rouge. Elle fait son apparition en Transylvanie, au XVIIIe siècle, autour de deux frères que rien ni personne ne pouvait séparer.

Êtes-vous de taille à lever le voile magique à votre tour, à explorer vos émotions les plus sombres ?

Andràs, 20 ans, est amnésique. Il ignore l’origine de cette peur chevillée au corps, et pourquoi son visage a été défiguré par le feu. Il est prêt à tout pour découvrir la vérité.

Et vous, jusqu’où iriez-vous pour changer votre vie ?

Selon la légende, le Rideau rouge, l’attraction ancestrale d’un cirque, aurait le pouvoir d’effacer les problèmes du passé et de transformer la vie des élus qui ont la chance de le franchir.

Depuis cinq ans, le jeune Andràs espère en faire partie et patiente au milieu des Esperados, des êtres égarés qui, comme lui, n’ont plus rien à perdre.

Il devra attendre cinq longues années avant d’espérer. Attendre le jour où la loterie lui sera favorable et l’autorisera à enfin, lever le voile rouge du cirque infernal.

Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? Le jour tant espéré est là, bien entendu, tout à un prix. Andràs est loin d’imaginer que ce voyage dans le passé le confrontera à un choix inconcevable. Il apprendra à ses dépens qu’il est parfois préférable de ne pas déterrer certains souvenirs…

Et vous, seriez-vous prêt à plonger dans l’inconnu et prendre le risque de tout perdre pour connaître la vérité et vous libérer de vos peurs ?

Conclusion

Je laisse le mot de la fin à une lectrice :

 » Voilà un roman qui a tout pour lui : une histoire bien fichue, un suspense constant, des personnages très attachants, des thèmes actuels, mais rarement exploités, le tout servi par une écriture fluide et sans accroc qui nous permet d’être au plus près des protagonistes. Liv BONNELLI nous livre ici un texte sensible et délicat, un texte à la fois sombre et lumineux. « 

Solène Bakowski.

Commandez votre exemplaire dès maintenant pour soulever le Rideau rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *